Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des sagas mp3 de Dychollin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dychollin
Admin
Admin
Dychollin


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 16/03/2006

Règlements du forum Empty
MessageSujet: Règlements du forum   Règlements du forum EmptyJeu 16 Mar - 6:52

Voici les règlements de ce forum:

1- La politesse et la courtoisie est de mise, éviter les insultes et les propos discriminatoires et autres

2- Éviter toute conversation qui incite au piratage, à la consommation de substances illicites, et autres pratiques illégales.

3- La pub est authorisée dans la section "Autre" mais un seul topic sur cette pub est authorisé. Le contenu de cette pub doit être en lien avec le monde des sagas MP3, ou des thèmes se reliant à mes sagas (ex: Full Metal Alchemist, Arc the Lad)

4- Les topics qui sont créés simplement pour offrir un lien vers un produit audiovisuel comique ou non, autant que possible, essayez de les regrouper sous un même topic. Un abus de topics semblables comporte un risque d'être effacé

5- L'orthographe doit être respecté autant que possible, j'ai même mis la fonction éditer à votre disposition pour que vous puissiez vous corriger. Éviter le langage SMS.

6- Le débordement (flood) est à éviter. Faites des messages un peu évolués et si c'est pour répondre exemple: "Je suis d'accord", vaut mieux passer ou expliquer pourquoi. La fonction éditer vous permet aussi de rajouter une parcelle de message à votre ancien message, plutôt que de faire un double-post.


Les remarques de l'Admin:

1- Je ne me donne pas pour obligation de répondre à toutes les questions dans la section "Questions/Problème". Je jugerai si elle est pertinente et qu'il ne s'agit pas d'une question déjà répondue ou d'une question qui ne regarde pas les gens du forum. Pour les questions qui ne regardent pas les gens du forum, vous pouvez aussi essayer le message privé, mais encore là aucune garantie.

2- Tout opinion que vous donnerez serait bien appréciée en autant qu'elle soit fondée, constructive ou sinon au moins courtoise.

3- Évitez d'employer mon adresse e-mail à moins que je vous en donne la permission, les messages privés sont là pour ça. Je pourrais être méchant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://untoldmyth.1fr1.net
 
Règlements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements-
Sauter vers: