Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des sagas mp3 de Dychollin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Félicitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gordon
Invité




Félicitation Empty
MessageSujet: Félicitation   Félicitation EmptyMer 10 Oct - 23:46

J'adore cette nouvelle saga, c'est ma préférée des 4 présentes sur ce site ! I love you

J'espère qu'elle durera encore un paquet d'épisodes et que l'histoire devienne encore plus passionnante ! En tout cas, la façon de décrire les personnages et de narrer l'histoire est très bonne, cela change des autres sagas où le narrateur ne fait pas son boulot !

Bonne continuation et encore bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jono
Énorme Pois Vert
Énorme Pois Vert
jono


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 29/04/2007

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptyJeu 11 Oct - 12:04

oui tu a raison ! Very Happy c'est trop bien!(au passage: pourquoi ne pas t'inscrire? Razz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dychollin
Admin
Admin
Dychollin


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 16/03/2006

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptyJeu 11 Oct - 16:04

Je me disais aussi que son style différent finirait par toucher quelqu'un

Merci beaucoup pour tous ces encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
https://untoldmyth.1fr1.net
Gordon
Invité




Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptyVen 12 Oct - 21:26

Excellent l'épisode 5, j'ai bien rigolé à certains endroits, mais pas autant que le début de la 2ème partie de l'épisode 3 (pauvre Tiscardin Razz). Le jeu d'acteur s'améliore toujours un peu plus au fil des épisodes, continuez dans cette voie !

Après les compliments, je vais tout de même critiquer un peu, histoire de peut-être améliorer la suite Smile

La voix de Castaphior en plus de sa façon de parler est vraiment imbuvable, je ne sais pas si ce sont mes enceintes, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il dit. Une voix moins aigüe peut-être ?

Le nombre de personnages. Il commence a y en avoir vraiment beaucoup, et c'est parfois difficile de distinguer lequel parle. Enfin, dans l'ensemble il n'y a pas de problème, mai certains passages sont plus confus.

Dans le dernier épisode, il y avait quelques petites insultes, j'aurais préféré un peu plus de subtilité. Ce n'est pas bien méchant, mais pour moi c'est un critère qui fait qu'une saga est au dessus du lot Smile

Et dernier point : On n'entend pas assez Wilfried ! Mon perso préféré, juste avant Tiscardin. J'espère que vous lui réservez quelques scènes avec des expressions bien morbides comme il en a le secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dychollin
Admin
Admin
Dychollin


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 16/03/2006

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptySam 13 Oct - 16:12

Merci pour cette critique qui est la bienvenue.

Déjà pour t'aider à mieux comprendre mes réponses, je dois dire que j'en suis rendu à l'écriture du 8e épisode.

1-La voix de Castaphior... je peux y voir au prochain épisode, j'ai trouvé aussi une fois mon montage terminé que par rapport aux autres, on comprend mal...

2-Le nombre de personnages... 12 est le nombre max que le groupe atteindra Wink D'ailleurs, tu entendras que j'en étais bien conscient dans le prochain épisode.

3-Petites insultes... Ouais ça, j'y ai pas porté attention en fait, généralement je fais dans la subtilité et il arrive que je le soit moins... Il faut dire que j'écris l'histoire en continu et que je divise en épisode un peu après en fonction des étapes importantes mais là en effet le hasard fait que c'est arrivé plus souvent dans cette division. Je réviserai la suite alors juste au cas, merci Wink

4-Wilfried... Cet épisode ne présentait pas de réel potentiel d'humour morbide à part quelques rares scènes et l'interaction ne lui était pas favorable vu l'ambiance de l'épisode, mais ne t'inquiète pas pour la suite, il y en aura! Wilfried est encore là pour longtemps d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://untoldmyth.1fr1.net
the power of noodles
Brocoli
Brocoli
the power of noodles


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Bruxelles champion!
Date d'inscription : 19/12/2007

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptyLun 12 Mai - 17:41

Rien avoir avec le début de la discution (flood?) mais tant que nous sommes dans le sous-sujet "félicitation" et que nous sommes dans le sujet supremum, je tiens à dire que le bonus tout en couleurs pour nos plus jeunes bambins, à savoir WILFRIED AD MORTEM, est une chanson magnifique!!!
avec un texte éducatif et tout et tout!

ps: pour en revenir au début, je suis de l'avis général: supremum, c'est quand même bien foutus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drou326
Maman Ours
Maman Ours
drou326


Nombre de messages : 81
Localisation : Quebec !!!!!!! :p
Date d'inscription : 13/05/2008

Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation EmptyMar 13 Mai - 18:37

Ouais, bravo, la première saga fait par un québécois que j'écoute ... !!!!

Pour l'épisode 3 ... mon préféré, surtout avec; t'aurais beau etre le capitaine sanders que j'en aurais rien a chi**, jlé rit tout et tout le monde me regardait bizarrement, faut aussi dire que s'était tranquille et personne parlait ...

Tout cas, continue supremum, la meilleure saga des 4 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation Empty
MessageSujet: Re: Félicitation   Félicitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supremum :: Supremum - Les Chroniques de Nede-
Sauter vers: