Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des sagas mp3 de Dychollin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème d'enregistrement sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon
Invité




Problème d'enregistrement sur le forum Empty
MessageSujet: Problème d'enregistrement sur le forum   Problème d'enregistrement sur le forum EmptySam 8 Mar - 22:33

Je me suis enfin décidé à m'enregistrer sur le forum, mais petit problème, j'ai utilisé mon adresse email "anti-spam" de chez caramail au lieu d'une adresse sérieuse (il me suffit d'un clic pour entrer mon email sur les forums et j'ai sélectionné la mauvaise par erreur).

Toutefois, c'est une véritable adresse mail, je me suis dit que ce n'était pas grave et que je changerais plus tard, mais je n'ai pas reçu l'email de validation (ni dans le dossier spam), ce qui est bien plus ennuyant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dychollin
Admin
Admin
Dychollin


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 16/03/2006

Problème d'enregistrement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement sur le forum   Problème d'enregistrement sur le forum EmptyLun 10 Mar - 2:21

Ça vient peut-être d'un des petits bugs fréquents avec les forumactifs.
Je t'ai libéré le pseudo de Gordon, tu peux te réincrire avec ton autre adresse e-mail et ça devrait marcher ^^
Si ça persiste, ça voudra dire qu'il y a un problème plus sérieux, je te créerai dans ce cas... et j'aurai à trouver le problème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://untoldmyth.1fr1.net
Gordon
Invité




Problème d'enregistrement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement sur le forum   Problème d'enregistrement sur le forum EmptyLun 10 Mar - 8:14

Erf, à présent lorsque je me réinscris avec le pseudo Gordon, il me dit que j'ai été banni du forum, et je suis obligé de rebooter ma connexion pour pouvoir poster ce message.

C'est dommage, je venais de recevoir l'email de validation de ma précédente inscription, 2 jours de retard, les emails ne sont plus ce qu'ils étaient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dychollin
Admin
Admin
Dychollin


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 16/03/2006

Problème d'enregistrement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement sur le forum   Problème d'enregistrement sur le forum EmptyLun 10 Mar - 17:37

En effet... Suspect
Il se pourrait que tu reçoives un second e-mail en retard alors... n'en tient pas compte comme s'il était actuel.
J'ai rétablit ton ancien compte alors, tu peux t'y connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://untoldmyth.1fr1.net
Gordon
Brocoli
Brocoli



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Problème d'enregistrement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement sur le forum   Problème d'enregistrement sur le forum EmptyMar 11 Mar - 16:30

Merci, tout fonctionne à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'enregistrement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement sur le forum   Problème d'enregistrement sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'enregistrement sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: