Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des sagas mp3 de Dychollin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pélerinage et Break

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squill
Petite Chèvre
Petite Chèvre
Squill


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : La cible est en vue
Date d'inscription : 15/12/2008

Pélerinage et Break Empty
MessageSujet: Pélerinage et Break   Pélerinage et Break EmptyMar 16 Déc - 16:36

Je devais finalement en parler...Pélerinage et Break!

Pélerinage,ma première réelle saga conte l'histoire d'un adolescent qui apprendra de la bouche d'un Dieu qu'il est le Sans Nom,et qu'il devra exterminer les démons revenus sur le Royaume de Kristal... Bon,un synopsis simpliste,mais,je travaille énormèment les textes (allitérations,rimes,alexandrins,quatrains etc) La qualité est bouarf sur les premiers épisodes(écho + un peu de bruit de fond),mais,un nouveau micro va arranger les choses. La qualité sera celle de...

Break!(Il est temps de faire une pause) Une saga expérimentale,c'est à dire que je teste quelques trucs avec Very Happy La qualité est meilleure,plus de bruit de fond,un léger écho du à la pièce,que j'ai aussi réglé au moment où j'écris ce message. Synopsis: un directeur d'une troupe de théâtre...QUOI? C'est tout? Oui! Pour le moment...(Il faut aussi attendre la suite pour que je teste encore...l'épisode 2 n'est téléchargeable que sur le nétophonix,et est totalement en impro)

http://snprod.e3b.org

Puis,profitons en: j'écris aussi Temportion,dont je ne me souviens plus l'adresse mais google est votre ami,qui raconte l'histoire de Ralme,livreur de pizzas,qui se testera bon grès mal grès une machine qui le téléportera,lui,et 3 autres personnes,dans une base terroriste. Bon,une autre saga expérimentale niveau scénario What a Face

Enjoyyyyyy!


Dernière édition par Squill le Mar 16 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snprod.e3b.org
the power of noodles
Brocoli
Brocoli
the power of noodles


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Bruxelles champion!
Date d'inscription : 19/12/2007

Pélerinage et Break Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage et Break   Pélerinage et Break EmptyMar 16 Déc - 17:56

Pas encore écouter mais site très soigné Very Happy
Quant au concept "break", je suis plus qu'intéresser Very Happy
plus qu'a tester!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

EDIT

son

Spoiler:

quant aux scénario,
Spoiler:

bref:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Squill
Petite Chèvre
Petite Chèvre
Squill


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : La cible est en vue
Date d'inscription : 15/12/2008

Pélerinage et Break Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage et Break   Pélerinage et Break EmptyMer 17 Déc - 8:49

Certaines sont faites exprès,d'autres non! Et un problème dans mon jeu d'acteur(autre que celui là),c'est que je parle souvent vite! Alors,bon,je dois me restreindre Very Happy Merci pour tes critiques constructives(et file écouter Pélerinage xD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://snprod.e3b.org
Contenu sponsorisé





Pélerinage et Break Empty
MessageSujet: Re: Pélerinage et Break   Pélerinage et Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pélerinage et Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres Sagas MP3-
Sauter vers: